À propos

Découvrez en un peu plus sur moi.

Un point nécessaire avant de vous orientez.

Bonjour, je m’appelle Christine, voyante à Lorient, ville située en Bretagne sud, dans le département du Morbihan.

Enfant solitaire j’ai développé très tôt une profonde réceptivité me permettant de capter les énergies environnantes et de ressentir l’état vibratoire des personnes de mon entourage.

Mes perceptions extra-sensorielles se sont accrues à l’adolescence, et c’est à l’âge de 20 ans qu’est née ma rencontre avec le Tarot de Marseille qui ne m’a plus jamais quittée.

Depuis lors je n’ai cessé de faire des tirages divinatoires, pour ma famille d’abord, puis pour mes amis, les amis de mes amis, lesquels, au vu de l’exactitude de mes ressentis et de mes prédictions, m’ont encouragée à me professionnaliser en cette voie qui est mienne.

Des années d’étude et de pratique, notamment des arcanes majeurs du Tarot de Marseille, me permettent aujourd’hui de décrypter toute la richesse de leur enseignement, pour vous délivrer leurs messages et vous donner les précieux conseils qui vous sont adressés.

Aujourd’hui, la maturité contribue au plein épanouissement de mon être et de mes dons, dans un unique objectif : vous donner le meilleur de moi même.

Comme au 1er jour, je suis toujours aussi passionnée, fascinée par la puissance révélatrice de ces arcanes et par la profondeur sans limites de leur enseignement.

Au-delà de l’aspect divinatoire, c’est aussi une aide psychologique que je vous apporterai, vous invitant ainsi à une prise de conscience de votre état d’être intérieur et ainsi vous permettre d’évoluer pour transformer positivement les effets extérieurs que ce dernier à générer.

Il n’y a pas de fatalité, vous seul avez le pouvoir de modifier votre destinée.

Je suis là pour vous y aider.

Je tiens à remercier grandement toutes les personnes qui m’ont consultée et leur exprime toute ma gratitude pour les nombreux retours positifs qu’elles m’ont apportés.

Ma plus grande joie est d’avoir pu et de pouvoir continuer à vous aider,
Mon plus grand bonheur est de vous apporter réconfort et satisfaction.

Plus qu’une profession c’est une vocation.